arrow--left iconarrow--right iconcall iconcaret--down iconcart-bag iconchat icondropdown iconemail iconfacebook--no-outline iconfacebook iconfavorites iconinformation iconinstagram--filled iconinstagram iconminus iconpinterest iconplay iconplus iconreplenish iconsearch iconthumbs-down--filled iconthumbs-down iconthumbs-up--filled iconthumbs-up icontiktok icontwitter iconx iconyoutube--wordmark iconyoutube icon
Échantillons de luxe gratuits à partir de 65 $
Magasiner
Livraison gratuite pour toute commande de 65 $ et plus
En savoir plus
Inscription aux courriels

Inscription aux courriels

15 % de rabais sur votre première commande et livraison gratuite

Une erreur s'est produite; veuillez essayer de nouveau
Merci!
Voici 15 % de rabais et la livraison gratuite sur votre première commande
Utiliser le code WELCOME15
Les modalités s'appliquent
Nous vous avons également envoyé le code par courriel, juste au cas où!
FAQ sur les commandes
    Magasins
    Se connecter
    Mon compte
    Bonjour , vous avez points!
    Mon panier 0
Navigation
Cadeaux
Succès de vente
Offres
Questionnaire sur les soins de la peau
Succès de vente
PLANTSCRIPTION™
Sérum actif jeunesse Multi-Powered
PLANTSCRIPTION™
Sérum correcteur antirides avec rétinoïde
GINZING™
Crème pour les yeux rafraîchissante
CHECKS AND BALANCES™
Mousse nettoyante pour le visage
SUCCÈS DE VENTE DES SOINS DE LA PEAU
Masques, sérums, lotions et plus encore
Soins de la peau
Jusqu’à 50 % de rabais sur une sélection de nos favoris
Magasiner

En vedette

Jusqu’à 50 % de rabais pour une durée limitée seulement!

Nouveaux produits

Formats voyage et minis

Trouvez votre FPS

Ensembles de soins de la peau

Succès de vente

Meilleures routines pour la peau

Par catégorie

Hydratants

Nettoyants et exfoliants

Soins des yeux et des lèvres

Sérums

Lotions traitantes et lotions toniques

Masques

Par problème de peau

Rides et ridules

Contrôle de l'acné et du sébum

Uniformise le teint et la peau terne

Sécheresse

Rougeurs et sensibilité

Atténuation des pores

Protection solaire

Par collection

Youthtopia™

Plantscription™

GinZing™

Mega-Mushroom™

A Perfect World™

Clear Improvement™

Bain et corps
NOS ARÔMES LES PLUS FASCINANTS
Magasiner

Par catégorie

Crèmes et lotions

Gel pour le corps et exfoliants

Soins des mains et des pieds

Cadeaux soins pour soi

Afficher tout

Par collection

Plantfusion™

Ginger

Cadeaux
OFFREZ ORIGINS EN CADEAU
Magasiner le Guide des cadeaux

Boutique de cadeaux

Ensembles-cadeaux

Voir tous les cadeaux

Par prix

Moins de 45 $

Moins de 100 $

Moins de 200 $

Offres
Histoires sur Origins
LES CONSEILS INCONTOURNABLES POUR LES SOINS DE LA PEAU EN HIVER
Découvrez les secrets d’une peau hydratée et éclatante tout au long de la saison.
Lire maintenant
QU’EST-CE QU’UNE ESSENCE POUR LE VISAGE?
Découvrez le secret d’une peau radieuse et hydratée
Lire maintenant
ESSENCE OU SÉRUM?
Découvrez la différence entre les essences et les sérums pour le visage
Lire maintenant
TROUVEZ LE BON HYDRATANT POUR VOTRE TYPE DE PEAU
Notre guide pour trouver l’hydratant qu’il vous faut
Lire maintenant
ORDRE DE LA ROUTINE DE SOINS
Votre guide pour le matin et pour le soir
Lire maintenant
Découvrir
INGRÉDIENTS 101
Découvrir notre index des ingrédients

Impact Origins

Nouvel emballage responsable

Nos formules

Plantation d’arbres

Neutre en carbone

Services en ligne

Localisateurs et questionnaires

Questionnaire FPS

NOUVEAU Questionnaire sur les soins de la peau

Meilleures routines pour la peau

Clavardage avec un expert

Conseils de beauté

Ingrédients

Niacinamide

Vitamine C

Acide hyaluronique

Rétinol

Afficher tout

Inspiration

Dans la presse

Recherchez-vous :

    Produits souvent recherchés

    • Cadeaux
    • Youthtopia
    • Ginger
    • Crème de nuit
    • Crème pour les yeux

    Questions souvent posées au service à la clientèle

    • Où est ma commande?
    • Historique d'achats
    • Retours et échanges
    • Renseignements d’expédition
    • FAQ

    Aucun résultat
    • Appelez-nous au 1 800 674-4467
    • Envoyez-nous un courriel
      Magasins
      Se connecter
      Mon compte
      Bonjour , vous avez points!
      Mon panier 0
    Navigation
    Cadeaux
    Succès de vente
    Offres
    Questionnaire sur les soins de la peau
    Succès de vente
    PLANTSCRIPTION™
    Sérum actif jeunesse Multi-Powered
    PLANTSCRIPTION™
    Sérum correcteur antirides avec rétinoïde
    GINZING™
    Crème pour les yeux rafraîchissante
    CHECKS AND BALANCES™
    Mousse nettoyante pour le visage
    SUCCÈS DE VENTE DES SOINS DE LA PEAU
    Masques, sérums, lotions et plus encore
    Soins de la peau
    Jusqu’à 50 % de rabais sur une sélection de nos favoris
    Magasiner

    En vedette

    Jusqu’à 50 % de rabais pour une durée limitée seulement!

    Nouveaux produits

    Formats voyage et minis

    Trouvez votre FPS

    Ensembles de soins de la peau

    Succès de vente

    Meilleures routines pour la peau

    Par catégorie

    Hydratants

    Nettoyants et exfoliants

    Soins des yeux et des lèvres

    Sérums

    Lotions traitantes et lotions toniques

    Masques

    Par problème de peau

    Rides et ridules

    Contrôle de l'acné et du sébum

    Uniformise le teint et la peau terne

    Sécheresse

    Rougeurs et sensibilité

    Atténuation des pores

    Protection solaire

    Par collection

    Youthtopia™

    Plantscription™

    GinZing™

    Mega-Mushroom™

    A Perfect World™

    Clear Improvement™

    Bain et corps
    NOS ARÔMES LES PLUS FASCINANTS
    Magasiner

    Par catégorie

    Crèmes et lotions

    Gel pour le corps et exfoliants

    Soins des mains et des pieds

    Cadeaux soins pour soi

    Afficher tout

    Par collection

    Plantfusion™

    Ginger

    Cadeaux
    OFFREZ ORIGINS EN CADEAU
    Magasiner le Guide des cadeaux

    Boutique de cadeaux

    Ensembles-cadeaux

    Voir tous les cadeaux

    Par prix

    Moins de 45 $

    Moins de 100 $

    Moins de 200 $

    Offres
    Histoires sur Origins
    LES CONSEILS INCONTOURNABLES POUR LES SOINS DE LA PEAU EN HIVER
    Découvrez les secrets d’une peau hydratée et éclatante tout au long de la saison.
    Lire maintenant
    QU’EST-CE QU’UNE ESSENCE POUR LE VISAGE?
    Découvrez le secret d’une peau radieuse et hydratée
    Lire maintenant
    ESSENCE OU SÉRUM?
    Découvrez la différence entre les essences et les sérums pour le visage
    Lire maintenant
    TROUVEZ LE BON HYDRATANT POUR VOTRE TYPE DE PEAU
    Notre guide pour trouver l’hydratant qu’il vous faut
    Lire maintenant
    ORDRE DE LA ROUTINE DE SOINS
    Votre guide pour le matin et pour le soir
    Lire maintenant
    Découvrir
    INGRÉDIENTS 101
    Découvrir notre index des ingrédients

    Impact Origins

    Nouvel emballage responsable

    Nos formules

    Plantation d’arbres

    Neutre en carbone

    Services en ligne

    Localisateurs et questionnaires

    Questionnaire FPS

    NOUVEAU Questionnaire sur les soins de la peau

    Meilleures routines pour la peau

    Clavardage avec un expert

    Conseils de beauté

    Ingrédients

    Niacinamide

    Vitamine C

    Acide hyaluronique

    Rétinol

    Afficher tout

    Inspiration

    Dans la presse

    Recherchez-vous :

      Produits souvent recherchés

      • Cadeaux
      • Youthtopia
      • Ginger
      • Crème de nuit
      • Crème pour les yeux

      Questions souvent posées au service à la clientèle

      • Où est ma commande?
      • Historique d'achats
      • Retours et échanges
      • Renseignements d’expédition
      • FAQ

      Aucun résultat
      • Appelez-nous au 1 800 674-4467
      • Envoyez-nous un courriel
      Service à la clientèle

      Service à la clientèle

      Veuillez prendre note que l’horaire des Fêtes peut varier.

      FAQ sur les commandes

      Problèmes avec une commande livrée ou des colis perdus

      Remarque : Origins Canada en ligne contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, incorrects ou endommagés pour lutter contre les abus. Les articles perdus, manquants, incorrects et endommagés doivent être rapportés immédiatement au moment de la réception de la livraison et tout article endommagé, incorrect ou manquant doit être gardé (y compris l'emballage d'expédition). Origins Canada en ligne se réserve le droit, dans tous les cas, de limiter ou de refuser le renvoi ou le crédit d'une commande/article.


      Ma commande est incomplète

      • Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour prendre contact avec nous au sujet d’articles manquants.
      • Vérifiez que les produits dans votre commande correspondent à ceux indiqués dans le courriel de confirmation de commande ou votre compte en ligne. Si l’article n’est pas indiqué, cela signifie que l’article n’a pas été ajouté à votre commande lorsqu’elle a été passée.
      • S’il manque un article en promotion dans votre colis, il est possible que votre commande ne remplissait pas les conditions pour bénéficier de cet article en promotion ou qu’il n’était plus en stock lorsque votre commande a été passée.
      • L’offre d’articles promotionnels est valable jusqu’à épuisement des stocks.
      • Si l’article manquant est indiqué dans votre commande, il est probable qu’il soit expédié séparément. Vous recevrez plusieurs courriels de confirmation d’expédition pour les articles expédiés séparément, et vous pouvez consulter toutes les informations sur chaque expédition dans votre compte en ligne.
      • Origins Canada en ligne n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes subis par les marchandises livrées à une entreprise d’expédition. Origins Canada en ligne n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d'expédier les produits à une entreprise d’expédition, nous recommandons d'exiger à l'entreprise de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l'entreprise d’expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par une entreprise d’expédition, il devient la responsabilité de cette entreprise.

      Je n’ai pas reçu le(s) bon(s) produit(s) dans ma commande

      • Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison de commande pour nous faire savoir que votre commande contient un ou plusieurs produits erronés.
      • Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez prendre contact avec nous.
      • Origins Canada en ligne n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes subis par les marchandises livrées à une entreprise d’expédition. Origins Canada en ligne n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d'expédier les produits à une entreprise d’expédition, nous recommandons d'exiger à l'entreprise de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l'entreprise d’expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par une entreprise d’expédition, il devient la responsabilité de cette entreprise.

      Ma commande était endommagée à la réception

      • Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous faire savoir que vous avez reçu des articles endommagés.
      • Lorsqu'une commande arrive, veuillez inspecter le colis pour vous assurer qu'il n'a pas été endommagé au cours de l'expédition.
      • Il est normal que la boîte montre certains signes d’usure. Cependant, si un article a été abîmé pendant l’expédition, veuillez conserver la boîte, le matériel d’emballage et son contenu et nous en informer immédiatement.
      • Si vous ne pouvez pas conserver le contenu en raison de l'étendue des dégâts, prenez soin de prendre une photo du ou des articles abîmés, puis jetez-les en toute sécurité.
      • Origins Canada en ligne n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes subis par les marchandises livrées à une entreprise d’expédition. Origins Canada en ligne n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d'expédier les produits à une entreprise d’expédition, nous recommandons d'exiger à l'entreprise de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l'entreprise d’expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par une entreprise d’expédition, il devient la responsabilité de cette entreprise.

      Mon colis n’est jamais arrivé

      • Vous avez 30 jours à compter de la date d’expédition de votre commande pour nous faire savoir que vous n’avez pas reçu votre commande.
      • Tout d’abord, consultez l’état de la livraison à l’aide du numéro de suivi indiqué dans votre courriel de confirmation d’expédition.
      • Parfois, les transporteurs peuvent indiquer que le colis est livré avant qu’il ne le soit réellement. Veuillez attendre 24 heures pour que le colis soit livré à partir du moment où il est indiqué que le colis a été livré.
      • Prenez contact avec le transporteur directement si le suivi indique qu’il y a une preuve de livraison alors que vous ne trouvez pas le colis après avoir examiné la photo de livraison et vérifié auprès des voisins ou de la personne qui a signé le bon de livraison.
      • La plupart des transporteurs fournissent une photo prouvant la livraison et, en cas de signature, le nom de la personne qui a signé pour la réception du colis.
      • Une fois que le transporteur indique que votre commande a été livrée, la responsabilité concernant tout risque de perte des produits de votre commande est transférée à vous depuis Origins Canada en ligne.
      • Si vous avez des raisons de croire que votre colis a été volé, nous vous recommandons de porter plainte à la police plutôt que de nous contacter.
      • Si le suivi indique un problème avec la livraison de la commande, prenez contact avec nous.
      • Origins Canada en ligne n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes subis par les marchandises livrées à une entreprise d’expédition. Origins Canada en ligne n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d'expédier les produits à une entreprise d’expédition, nous recommandons d'exiger à l'entreprise de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l'entreprise d’expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par une entreprise d’expédition, il devient la responsabilité de cette entreprise.
      • Mon compte

        • Comment créer un compte
        • Les avantages de créer un compte
        • Mot de passe oublié?
        • Mettre les renseignements de mon compte à jour
        • Mettre à jour l'état de mon abonnement
      • État de la commande

        • Où est ma commande?
        • Commandes perdues ou manquantes
        • Traitement de la commande
        • Annulations de commande
        • FAQ sur les commandes
        • Consulter mon historique de commandes
        • Commander à partir de mes achats antérieurs
      • Magasiner en ligne

        • Comment magasiner
        • Utiliser le panier d'achats
      • Info de magasinage

        • Politique de retour des commandes Origins Canada en ligne
        • Instructions pour les retours et les échanges
        • Disponibilité des articles
        • Précommande
        • Politique en matière de limite d'achat
        • Codes des offres
        • Options de paiement
        • Articles endommagés
        • Service de réapprovisionnement
      • Renseignements de livraison

        • Livraisons au Canada
        • Dates de livraison estimées
        • Restrictions à l'expédition
      • Renseignements généraux

        • En savoir plus sur Origins
        • Se désabonner d'Origins Canada en ligne
        • Locations des magasins
        • Emplois
        • Modalités
        • Politique de confidentialité
        • Foire aux questions

      Clavardage

      Service à la clientèle : du lundi au vendredi de 8 h à minuit HE
      Samedi et dimanche de 10 h à 22 h HE

       

       

      Questions et conseils sur les produits : du lundi au vendredi de 10 h à 22 h HE
      Samedi et dimanche de midi à 20 h HE

       

       


      APPELEZ-NOUS

      Téléphone : du lundi au vendredi de 8 h à 22 h HE
      Samedi et dimanche de 10 h à 20 h

      1 800 674-4467

      Au plaisir de vous servir.

       

       

      Suivez-nous

        tiktok

        Magasinage

        • Offres
        • Services en ligne
        • Services de soins de la peau
        • Rabais pour étudiants et enseignants
        • Produits en fin de série

        Besoin d'aide?

        • Suivre ma commande
        • Retours et échanges
        • Renseignements d’expédition
        • Mon compte
        • FAQ
        • Appeler Origins

        Au sujet d'Origins

        • Nos valeurs
        • Plantation d’arbres
        • Nouvel emballage responsable
        • Index des ingrédients
        • Histoires sur Origins
        • Formulés avec soins
        • Carrières

        Confidentialité et modalités

        • Politique de confidentialité
        • Gérer les témoins
        • Modalités
        • Accessibilité
        • Autriche
        • Belgique
        • Canada
        • Chine Continentale
        • Danemark
        • France
        • Allemagne
        • Hong Kong, RAS de Chine
        • Italie
        • Corée
        • Malaisie
        • Pays-Bas
        • Philippines
        • Singapour
        • Espagne
        • Taïwan, Chine
        • Thaïlande
        • Turquie
        • Royaume-Uni
        • Russie
        • Anglais
        • Français
          Copyright Origins Natural Resources, Inc.
          Powered by Translations.com GlobalLink Web Software