Les questions les plus posées
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?
Contactez nos représentants du service à la clientèle au 1 800 674-4467 ou clavardez en direct avec nous.
Comment puis-je vérifier une commande que j'ai passée?
Si vous disposez de votre numéro de commande, rendez-vous sur la page Suivre ma commande et entrez votre numéro de commande pour vérifier l'état de la commande
Si vous êtes un client enregistré d'Origins, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne. Pour toute question concernant le statut de votre commande ou si vous n'êtes pas un membre inscrit, vous pouvez communiquer avec nos représentants du service à la clientèle au 1 800 ORIGINES ou clavardez en direct avec nous. Pour un service plus rapide, veuillez nous fournir votre numéro de commande lors de vos demandes.
Acceptez-vous les commandes internationales?
Nous sommes désolés, Origins.com est actuellement incapable d'accepter des commandes à facturer ou expédier ailleurs qu'aux États-Unis et au Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient.
Si vous vivez au Royaume-Uni, veuillez nous visiter au : http://www.origins.co.uk/
Si vous vivez en Chine, veuillez nous visiter au : http://www.origins.co.cn/
Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?
Oui. Lorsque vous soumettez une information personnelle (nom, adresse et carte de crédit) lors du passage à la caisse, les données sont encryptées et envoyées à une connexion sécurisée vers le serveur de notre site Web. Vous pouvez également soumettre votre commande par téléphone au 1-800-ORIGINS. Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles sept jours sur sept, vingt-quatre heures par jour.
Est-ce que quelqu'un d'autre voit les informations que j'ai fournies à Origins?
Nous respectons votre vie privée. Les informations que vous avez fournies ne seront divulguées à un tiers qu'avec votre consentement. Consultez notre politique sur la vie privée pour plus d'informations.
Filtres antipourriel et fournisseur d'accès Internet
Votre fournisseur de service internet (FSI) ou de messagerie peut utiliser des filtres pour bloquer les courriels, ce qui peut influencer la réception de courriels d'Origins en ligne. Si vous croyez que c'est le cas, veuillez consulter la section d'aide de votre programme de courriel ou communiquer avec votre fournisseur de service Internet pour savoir comment relâcher ou supprimer les paramètres filtrant ou bloquant les courriels. Ceci permettra d'assurer que la correspondance d'Origins en ligne sera acceptée. Si vous avez des questions, veuillez nous joindre au 1-800-ORIGINS.
Si votre fournisseur est AOL :
1. Ouvrir le message courriel.
2. Cliquer sur l'icône « Ajouter à l'adresse ».
3. Le nom et l'adresse courriel du courriel sont pré-remplis dans le pop-up d'ajout de contact.
Vérifiez que l'information dans ces champs est correcte.
4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Si votre fournisseur est Yahoo :
1. Ouvrir le message courriel.
2. Cliquez sur le lien « Ajouter au carnet d'adresses » en haut à droite.
3. L'adresse sera automatiquement entrée dans votre carnet d'adresses Yahoo!
Si votre fournisseur est Hotmail :
1. Ouvrir le message courriel.
2. Cliquez sur « Sauvegarder l'adresse » en haut de l'en-tête du message.
Si votre fournisseur est MSN :
1. Ouvrir le message courriel.
2. Cliquez sur « Sauvegarder l'adresse » à droite.
3. Cochez la case à côté de l'adresse que vous voulez enregistrer.
Vous pouvez également modifier les informations du contact.
4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Quelle est votre politique en matière de retour et d'échange?
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Origins en ligne, il suffit de retourner la partie inutilisée et nous serons heureux de rembourser votre compte du montant total de votre achat. Vous pouvez également échanger votre achat pour d'autres produits Origins. Plus de renseignements sur les retours et échanges.
Pourquoi mon produit préféré n'est-il plus vendu? Que puis-je utiliser maintenant?
Les choix d'abandonner ou d'introduire un produit ou un format sont faits en réponse aux préférences des consommateurs et aux habitudes d'achat du pays. Veuillez envoyer un courriel à nos Guides en ligne Origins avec le nom/teinte de votre produit préféré qui n'est plus vendu et ils seront heureux de vous conseiller des alternatives.
Où puis-je en savoir plus à propos du programme Gone But Not Forgotten?
Pour localiser un produit Origins qui a été abandonné, veuillez contacter notre siège social par téléphone au 1-800-216-7173 du lundi au vendredi entre 9 h a.m. et 4 h p.m. HNE et demandez à parler à un représentant de Gone But Not Forgotten.
Veuillez noter que la recherche ne peut être faite dans la ligne de produits de base d'Origins. Nous regrettons de ne pas être en mesure de faire des recherches pour les produits saisonniers, à édition limitée ou promotionnels.
Si nous arrivons à localiser le produit que vous avez demandé, vous pourrez en acheter jusqu'à 6 unités (selon la disponibilité). Les articles de Gone But Not Forgotten sont disponibles pour la livraison aux É.-U. Pour lancer une recherche sur un produit qui ne se vend plus, veuillez appeler au 1-800-216-7173 du lundi au vendredi entre 9 h a.m. et 4 h p.m. HNE.
Pouvez-vous m'envoyer des échantillons?
Malheureusement, les échantillons ne sont pas disponibles pour distribution générale. Si vous désirez « essayer avant d'acheter », veuillez noter que la politique d'Origins en ligne est d'accepter les retours ou échanges de produits dont vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez des suggestions de produits ou les conseils d'un guide formé d'Origins en ligne, nous vous invitons à envoyer un courriel à nos guides d'Origins en ligne.
Demande de catalogue
Nous sommes désolés, Origins n'a pas de catalogue de produits actuellement. Toutefois, si vous voulez voir la sélection complète de produits Origins ou magasiner en ligne, vous pouvez le faire ici. Si vous avez des questions sur les produits Origins que vous voyez, nous vous invitons à communiquer avec un guide d'Origins en ligne. Les guides d'Origins en ligne peuvent vous aider dans vos choix de produits.
Comment puis-je savoir ce qui est bon pour moi?
Cliquez sur notre lien guide d'Origins en ligne pour toutes vos questions et tous vos besoins en matière de beauté et un guide d'Origins en ligne sera heureux de vous aider.
Expérimentation animale
Origins croit fermement que l'expérimentation des cosmétiques sur les animaux n'est pas nécessaire et devrait être banie dans le monde entier. Nous n'expérimentons pas sur les animaux et notre entreprise contribue au changement dans des pays où l'expérimentation sur les animaux se fait sur des produits comme la loi l'exige. En lire plus
Où puis-je acheter les produits Origins?
Seuls les résidents des É.-U. et du Canada peuvent acheter des produits Origins en ligne sur Origins.com. Pour localiser un magasin près de chez vous aux É.-U. et au Canada, cliquez ici pour notre localisateur de magasin.