DORLOTEZ VOS YEUX

Soulignez le mois des soins des yeux

Avec tout achat de 75 $, obtenez une crème ou un soin contour des yeux de FORMAT RÉGULIER GRATUIT!

Choisissez parmi nos meilleurs vendeurs, dont : Plantscription™ to see less lines & wrinkles, GinZing™ to brighten & depuff et A Perfect World™ to protect & renew.

Faites votre choix!

NOUVEAU FLOWER FUSION™

SHEET MASK GRATUIT

Une peau douce comme un pétale

Choisissez un combo de 5 masques Flower Fusion™ et obtenez le 6e gratuitement!

Ajoutez simplement les 6 masques à votre sac d’achats et le rabais (économie de 9 $) apparaîtra à la caisse. Aucun code requis!

VOIR FLOWER FUSION™

L’offre prend fin le 1/22/18 à 6 h 00 a.m. HNE ou jusqu’à épuisement des stocks. L'offre s'adresse uniquement aux résidents du Canada sur le site Origins.ca. L'offre n'est pas valable dans les grands magasins, sur les sites Web des grands magasins, dans les magasins Sephora ou sur le site Sephora.ca. Une offre par client. Offre automatiquement appliquée à la caisse au Origins.com avec un achat de 75 $ ou plus. Une seule offre par commande. L'offre ne peut pas être jumelée à aucune autre offre ni aucun rabais. Le montant applicable sur les achats ne comprend pas les achats de cartes-cadeaux électroniques et de cartes-cadeaux, la taxe de vente, la livraison, la manutention, les articles indiqués comme non admissibles, les articles qui ne sont pas en stock au moment de l’achat, les achats en attente ou les achats effectués avant l'entrée en vigueur de l'offre ou après la fin de celle-ci. Chaque achat est assujetti à une autorisation bancaire avant son traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en cas d'erreur du système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer tout article offert gratuitement par un article de valeur égale ou supérieure. L'offre est modifiable sans préavis. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.