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      • Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, veuillez prendre contact avec nous par clavardage. Les cartes-cadeaux physiques et électroniques, les articles en promotion, les ventes finales ou autres articles achetés ailleurs que sur Origins.ca ne sont pas éligibles au retour en ligne.

      Instructions de retour

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      Origins Canada
      Returns Department
      6100 Freemont Blvd.
      Mississauga, ON
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      Instructions pour les échanges

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      Articles endommagés

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      Disponibilité des articles

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      Remarque : Les articles qui ne sont pas en stock au moment de l'achat ne sont pas admissibles aux offres promotionnelles. Seuls les articles en stock sont admissibles aux promotions offertes au moment des achats.

      Précommande

      Précommande

      Q : À quoi dois-je m'attendre si j'achète un article en précommande?
      R : La précommande vous offre la possibilité de réserver un produit avant qu'il ne soit offert pour achat immédiat sur le site www.origins.ca. Lorsque vous achetez un article en précommande, nous vous fournissons une date d'expédition approximative lors du passage à la caisse et dans votre courriel de confirmation de commande. Si vous avez un compte, cette date est également inscrite dans la section Historique des commandes. Les articles en précommande peuvent être expédiés séparément des autres articles de votre commande; vous recevrez un courriel de confirmation lors de leur expédition. Dans le cas d'expéditions multiples, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés et les échantillons ou articles promotionnels commandés seront compris dans votre premier envoi. Si nous ne pouvons expédier votre produit d'ici la date d'expédition approximative, nous vous enverrons un avis et vous aurez la possibilité d'annuler votre commande.

      Q : À quel moment un achat en précommande est-il facturé?
      R : Origins Canada en ligne ne débite pas votre carte de crédit ou de débit avant l'expédition de vos articles. Cependant, avant l'expédition, votre relevé de carte de débit ou de crédit pourrait afficher une « autorisation en suspens » qui pourrait ressembler à une déduction dans votre compte. Ces frais n'ont pas été déduits; ils sont plutôt en suspens dans votre compte pour s'assurer que votre commande puisse être traitée. L'autorisation en suspens dure généralement de trois à sept jours en fonction de la politique de votre institution financière ou de l'émetteur de la carte.

      Q : Comment puis-je annuler ou modifier un achat en précommande?
      R : Vous pouvez consulter l'état de vos articles en précommande en ligne au www.origins.ca si vous avez un compte ou en contactant le service à la clientèle d'Origins Canada en ligne. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez annuler ou modifier votre précommande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 674-4467 ou par courriel à OriginsOnlineService@Origins.com.

      Veuillez noter que toute modification apportée à votre commande, y compris la modification de votre adresse d'expédition ou de votre mode de paiement, doit être effectuée en annulant votre commande originale et en passant une nouvelle commande une fois les renseignements actualisés. Cette nouvelle commande sera traitée en fonction des stocks disponibles au moment où elle a été passée.

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      Remarque : Un seul code d'offre doit être utilisé par commande Lorsqu'un envoi est livré à plusieurs adresses, les promotions sont appliquées en conséquence. Il se peut que les offres promotionnelles et les rabais ne soient pas applicables aux cartes-cadeaux ou aux cartes-cadeaux électroniques Origins. Veuillez consulter les détails de la promotion pour obtenir de plus amples renseignements.

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