La nature évolue sans cesse,
tout comme nous.

Dans le cadre de notre engagement envers la durabilité, nous sommes heureux de vous présenter
notre nouveau design d’emballage rafraîchissant et novateur.

Engagement envers la durabilité

La durabilité a toujours été importante chez Origins. Notre présidente, marque mondiale, Amber
Garrison, partage le raisonnement derrière la refonte récente du design de notre emballage avec notre directrice générale,
communications mondiales, Alexis Ansley-Benjamin, et explique pourquoi elle est importante.

Notre vision

Nous allons vers un emballage qui utilise moins de plastique et plus de contenu recyclé
et de boîtes certifiées FSC, à chaque fois que cela est possible.

Réduction moyenne de 40 % de matériaux
des flacons remballés avec des parois plus minces**

**Par rapport à l’ancien format de flacon.

AVANT
APRÈS

 Qu’y a-t-il d’autre de différent?

Nous utilisons maintenant

30 % de contenu recyclé

postconsommation dans tous

nos emballages*

*Basé sur les volumes de production du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023

expédiés aux emplacements de distribution.

 

Tous nos nouveaux flacons sont

conçus de façon ergonomique pour que

vous puissiez les tenir dans votre main pour

une prise antidérapante

 

 

 

De plus, nos nouvelles couleurs

apaisantes et naturelles racontent notre

histoire visuellement à travers le prisme

de la nature et de la science.

 

 

 

L’évolution ne se produit pas du jour au lendemain

Grâce à notre équipe mondiale de design d’emballage et de marchandisage visuel, notre nouveau look adopte
des matériaux recyclables et un design conscient. La directrice générale Tamar Teller et la directrice principale Stephanie Kim nous expliquent comment.
elles ont trouvé cette approche cohérente, intentionnelle et inspirée par la nature.

« Il a fallu 6 ans, 5 types de matériaux et

49 designs pour en arriver à notre nouvel emballage

intentionnel, chaleureux et sophistiqué. »

Tamar Teller,

directrice générale mondiale, design d’emballage et

marchandisage visuel, Origins

 

Un nouveau look pour les mêmes formules que vous appréciez

Pendant cette transition, il se peut que vous aperceviez aussi bien les anciens emballages que les nouveaux. Mais
ne vous en faite pas : les formules sont exactement les mêmes.