La nature évolue sans cesse,
tout comme nous.
Dans le cadre de notre engagement envers la durabilité, nous nous enthousiasmons à présenter notre
nouveau design d’emballage rafraîchissant et novateur.
Engagement envers la durabilité
La durabilité a toujours été importante chez Origins. Notre présidente, marque mondiale, Amber
Garrison, partage le raisonnement derrière la refonte récente du design de notre emballage avec notre directrice générale,
communications mondiales, Alexis Ansley-Benjamin, et explique pourquoi elle est importante.
Notre vision
Nous visons un emballage qui utilise moins de plastique, du contenu recyclé et
des boîtes certifiées FSC, dans la mesure du possible.
**Par rapport à l’ancien format de flacon.
Qu’y a-t-il d’autre de différent?
Nous utilisons maintenant
30 % de
contenu recyclé postconsommation
dans tous nos emballages*
*Basé sur les volumes de production de 1er juillet 2022 à 30 juin 2023
expédiés aux emplacements de distribution.
Tous nos nouveaux flacons sont
conçus de façon ergonomique pour que
vous puissiez les tenir dans votre main pour
une prise antidérapante
Et nos nouvelles couleurs
apaisantes et naturelles racontent notre histoire
visuellement à travers le prisme
de la nature et de la science.
L’évolution ne se produit pas du jour au lendemain
Grâce à notre équipe mondiale de design d’emballage et de marchandisage visuel, notre nouveau look adopte
des matériaux recyclables et un design conscient. La directrice générale Tamar Teller et la directrice principale Stephanie Kim nous apprennent comment
elles ont trouvé cette approche cohérente, intentionnelle et inspirée par la nature.
« Il a fallu 6 ans, 5 types de matériaux et
49 designs pour en arriver à notre nouvel emballage
intentionnel, chaleureux et sophistiqué. »
Tamar Teller,
directrice générale mondiale, design d’emballage et
marchandisage visuel, Origins
Nouveau look, mêmes formules que vous appréciez
Au cours de cette évolution, il se peut que vous ayez aperçu tant notre ancien que notre nouvel emballage. Mais
ne vous en faite pas — les formules sont exactement les mêmes.