S’INSCRIRE EST AUSSI SIMPLE QUE 1,2,3
1. Magasiner
Sélectionnez vos produits favoris. Sélectionnez S'inscrire sur la page du produit.
2. Horaire
Sélectionnez la fréquence de livraison de vos produits. Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment depuis la page de votre compte.
3. Livraison
Commencez votre abonnement. Ajoutez des produits dans votre panier et passez à la caisse.
Le Service de réapprovisionnement continuera à la fréquence choisie jusqu'à votre annulation. Votre carte de crédit sera facturée de manière récurrente à chaque expédition du montant du ou des produits que vous choisissez, ce qui peut changer au fil du temps. Tout rabais peut être modifié ou prendre fin. Vous pouvez annuler avant votre prochain envoi pour éviter d’être facturé en cliquant sur la section Mon compte du site Web, puis sur Réapprovisionnement automatique, puis sur Annuler le réapprovisionnement.
Checks and Balances™ Mousse nettoyante pour le visage
GinZing™ Hydratant teinté énergisant avec FPS 40
Plantscription™ Multi-Powered Sérum actif jeunesse
GinZing™ Sérum optimisant l'éclat Into the Glow
Super Spot Remover™ Gel traitant anti-acné avec acide salicylique
High-Potency Night-A-Mins™ Crème resurfaçante avec acides alpha-hydroxylés dérivés de fruits
FAQ
Comment puis-je modifier mon calendrier de livraison?
C’est facile. Connectez-vous, rendez-vous sur la page de votre compte et cliquez sur réapprovisionnement automatique sur le côté gauche du menu. Cliquez sur Voir/modifier les détails. Vous pouvez ensuite modifier la date de livraison ou la fréquence de livraison.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
Connectez-vous, rendez-vous sur la page de votre compte et cliquez sur réapprovisionnement automatique sur le côté gauche du menu. Cliquez sur Voir/modifier les détails. Cliquez ensuite sur Adresse de livraison et vous pourrez modifier votre adresse.
Quelles sont les fréquences de livraison disponibles?
Lorsque vous cliquez sur le menu déroulant « S’inscrire et économiser » sur la page des produits ou le sac d’achats, vous trouverez des options de livraison tous les 30, 45, 60, 75, 90 et 120 jours.
Comment puis-je modifier la fréquence de livraison?
C’est facile. Connectez-vous, rendez-vous sur la page de votre compte et cliquez sur réapprovisionnement automatique sur le côté gauche du menu. Cliquez sur Voir/modifier les détails. Vous pourrez ensuite modifier la fréquence de livraison en sélectionnant l’option de votre choix dans le menu déroulant.
Puis-je recevoir tous mes produits sélectionnés en une seule fois?
Malheureusement, non. Tous vos produits sont expédiés selon la fréquence de livraison sélectionnée pour chaque produit.
Comment puis-je annuler mon abonnement?
Connectez-vous, rendez-vous sur la page de votre compte et cliquez sur réapprovisionnement automatique sur le côté gauche du menu. Cliquez sur Annuler le réapprovisionnement pour chaque produit pour lequel vous souhaitez annuler le réapprovisionnement automatique.
Le prix des produits achetés peut-il changer?
Oui, le prix des produits figurant sur votre abonnement peut changer au fil du temps, tout comme les rabais dont peuvent bénéficier ces produits. En cas de modification du prix ou du rabais d'un produit, nous vous en informerons par courriel avant l'expédition du prochain colis. Vous pouvez annuler le réapprovisionnement automatique à tout moment avant votre prochain envoi pour éviter un coût supplémentaire.
Puis-je renvoyer des produits achetés via le service d'abonnement?
Oui, vous avez la possibilité de renvoyer des produits achetés par le biais du service d'abonnement dans les mêmes conditions que celles qui s'appliquent à n'importe quel produit acheté sur notre site Web. Suivez simplement les instructions sur la page du Service à la clientèle.