Matthew Noszka

MATTHEW NOSZKA

@matthew_noszka

Ville d'origine : Pittsburgh, PA

Biographie : Matthew Noska est à la fois un acteur, un homme d'affaires et l'un des modèles les plus recherchés qui n'est pas étranger à la scène de la santé et du bien-être. Après avoir essuyer de multiples tragédies et pertes, il a choisi d'être heureux, c'est la mission de sa vie. Allez à la poursuite ce que vous voulez, peu importe l'obstacle, se sentir bien et inspirer les autres autour de vous et faire de même, en plaidant pour le bien-être de l'intérieur, et de l'extérieur.

APPRENEZ À LE CONNAÎTRE

Café ou thé : : Depuis que j'ai un enfant, je suis plutôt un gars du café.

Plate ou gazeuse : Plat toute la journée

Cocktail ou vin : Je commande généralement un whisky nature ou sur glace.

Forme d'hydratation préférée : L'eau, c'est indispensable à la vie.

Entraînement préféré : Quelque chose d'engageant comme le sport ou le HIIT.

Nourriture favorite : Je suis un amateur de pizza.

Un must de l'île déserte : Y a-t-il un service cellulaire ? Sinon, mon kit de survie.

équipement d'entraînement noir
Matthew Noszka
EN MISSION

« Ma mission dans le conditionnement physique n'a jamais été d'être entraîneur. [Ma plongée dans la santé et le bien-être] est quelque chose avec laquelle je ne veux pas seulement influencer mon entourage proche, mais je veux influencer le monde… Il y a tellement de types de corps différents dans le monde et tellement d'horizons différents qu'il n'y a pas qu'une seul modèle commercial de ce à quoi vous êtes censé ressembler. Mais il y a certainement un modèle commercial pour la façon dont vous êtes censé vivre, et il s'agit simplement de traiter votre corps de la bonne façon.»

LA PLANÈTE EST IMPORTANTE

« Le respect envers la nature signifie tout pour moi. Je veux dire, nous avons une planète, tout comme nous avons un corps. Et je pense que nous devrions traiter ces choses avec le plus grand respect.
Je parle par expérience, les choses que vous mettez dans votre corps sont la façon dont votre corps fonctionne, [un peu comme] les choses que vous faites à la Terre sont la façon dont la Terre va réagir. »

vue sur le ciel et les arbres
Vue sur une gros arbre
LE FUTUR

« Une chose que je pourrais probablement changer, c'est celle d'utiliser des serviettes en papier, [elles] sont très pratiques, et je pense que c'est ce qui a poussé la Terre au point où elle se trouve actuellement : la commodité. Les êtres humains aiment être dans une situation où ils n'ont pas grand-chose à faire. Ils aiment avoir une situation pratique où cela correspond à leur style de vie [ne sachant pas] que les générations futures, les enfants de ma fille et leurs enfants vont devoir faire face aux effets de ce que nous choisissons de faire. »